La première corrida de la temporada 2025 dans le sud-ouest de la France, Morenito de Aranda et David Galvan sont sortis en triomphe des arènes couvertes de Gamarde pour avoir, chacun, coupé deux oreilles aux toros de Montalvo.

Une à chacun de ses combats pour le torero d’Aranda de Duero qui poursuit sa belle histoire avec l’aficion du sud-ouest qui le verra à l’oeuvre notamment deux fois à Mont-de-Marsan puis en solo pour la clôture de la Feria du Toro à Vic-Fezensac et qui aura, par ce triomphe gamardais, parfaitement lancé sa temporada 2025.

Torero révélation de la temporada 2024, le gaditano David Galvan a offert une belle version de son toreo inspiré en coupant les deux oreilles de son premier toro de la temporada française qui le verra notamment passer par les arènes d’Istres en juin.

Après-midi sans lumières en revanche pour le nîmois El Rafi qui revenait devant le public qui l’avait vu triomphé en 2024. Cette fois, le gardois n’a pas été aidé par la chance, ses deux adversaires se montrant peu animés et justes de forces. Otra vez sera…

FICHE TECHNIQUE DE LA CORRIDA

Arènes de Gamarde-les-Bains. Plein. 6 toros de Montalvo, bien présentés, nobles mais justes de forces.

Présidence : Mr Franck Lanati

Cavalerie Bonijol. 6 piques.

Morenito de Aranda et David Galvan se présentaient dans les Arènes de Gamarde.

MORENITO DE ARANDA : oreille et oreille

DAVID GALVAN : deux oreilles et ovation

EL RAFI : ovation et ovation

REPORTAGE PHOTOS PHILLIPE GIL MIR

Share This