Le défi ganadero entre Pedraza de Yeltes et Escolar Gil, initialement prévu, n’a pas pu avoir lieu en raison de la crise sanitaire en Espagne. Les novillos de la ganaderia d’Escolar Gil n’ont pas pu être embarqués. En accord avec les ganaderos de Pedraza de Yeltes, c’est un lot complet qui fut lidié afin de maintenir la novillada. Malheureusement, la présentation des novillos n’était pas conforme à l’attente du public, loin de la présentation que les aficionados ont l’habitude de voir en corrida avec cette ganaderia.

De plus, le novillos envoyés ont plombé la tarde, faibles, peu présents au premier tiers, sans race. Une mauvaise tarde pour Pedraza de Yeltes. Trois d’entre eux ne sont allés qu’une seule fois au cheval contre les deux réglementaires, exigées pour une arène de première catégorie. Quand on sait que la peña La Muleta doit payer les tarifs d’une arène de première depuis la délocalisation à Mont de Marsan, cela a quelque peu irrité le public exigeant du Plumaçon. Meilleur le noble second avec une certaine classe.

Alternance de nuages et soleil, vent frais gênant par moment. 1/4 d’arène environ. Présidence : Franck Lanati.

Reseña complète ici ==> https://www.vueltaalostoros.fr/saint-perdon-garcia-pulido-se-distingue-face-aux-tres-decevants-pedraza-de-yeltes/

REPORTAGE PHOTOS CHARLINE FABERES

Share This