Le novillero aquitain, Clement Hargous, triomphateur de la dernière novillada dans les Arènes de Millas avec trois oreilles au compteur, pourra compter sur l’appui d’un nouvel apoderado en vue de la prochaine temporada en la personne de Clement Albiol. Les deux hommes ont scellé leur engagement commun par le traditionnel “apreton de mano” ce week-end à Nîmes.

Suerte a los dos !

“Nous vous annonçons que pour la saison 2026, un accord d’apoderamiento a été trouvé entre Clément Hargous et Clément Albiol.

Sous le regard attentif du Maestro Nimeño II, les deux parties sont tombées d’accord sur différents points de vue professionnels.

Cette saison s’annonce déterminante pour la suite de la carrière du jeune novillero. Clément Albiol a été séduit par la détermination et l’envie du néo bordelais/nîmois et croit pleinement en son potentiel.

À partir de maintenant les coups de téléphone vont commencer pour convaincre les différentes empresas françaises et espagnoles. L’aventure va débuter rapidement puisque Clément Hargous est programmé le dimanche 9 novembre pour le festival caritatif Un Toro pour un rêve d’enfant, organisé par Marc Serrano.”

(Communiqué)

Share This