L’empresa ToroPasion dirigée par Pierre-Henry Callet et le matador Julien Miletto, a présenté les cartels de la prochaine Feria de la Pêche et de l’Abricot. Une annonce qui a réservé de belles surprises puisque deux corridas seront à l’affiche de cette édition 2024 avec comme figure de proue, la présence du numéro un mondial Andres Roca Rey !

Une feria qui se partagera en deux parties, une première les 24 et 25 aout, puis une deuxième partie la semaine suivante lors de laquelle se produira le phénomène péruvien dans un cartel complété par les diestros français Thomas Joubert et Adrien Salenc “Adriano”, lesquels seront opposés à un encierro inédit, de Rocio de la Camara.

La semaine précédente, c’est une affiche quasiment 100% locale qui sera présentée puisque la corrida porteuse du fer de la ganaderia Blohorn sera combattue par les nîmois El Rafi et Solal, récent triomphateur de la Feria de Pentecôte à Nîmes. Une affiche complétée par le chiclanero-biterrois Christian Parejo. La matinée du dimanche quant à elle sera animée par la finale du Bolsin Nîmes Métropole avec des becerros des ganaderias La Paluna, François André et Taurelle.

L’affiche de la Feria est signée de l’artiste, matador de toros, Jonathan Veyrunes !

LE DOSSIER DE PRESSE COMPLET CI-DESSOUS

Share This