Avant de poursuivre votre lecture et afin de nous aider à nous améliorer, pourriez vous compléter ce très court formulaire https://forms.gle/VZpME2vr9nmQCFSV6 (double clic gauche pour revenir)
Véritable sensation de la temporada 2024 dans la catégorie des novilladas sans picadors avec un bilan très flatteur de 73 oreilles et 5 queues coupées, pour 24 sorties en triomphe en 35 sorties, la novillera Olga Casado avait crevé l’écran lors du Festival du 1er décembre dernier à Vistalegre en coupant deux oreilles et la queue de son opposant de Garcigrande.
Un succès qui place la jeune torera au rang des grandes attractions de la temporada 2025 durant laquelle Olga Casado fera ses débuts en novillada piquée lors de la Feria de Olivenza.
Ce mardi, Olga Casado a officialisé sa relation d’apoderamiento avec l’empresa Plaza 1 co-dirigée par Simon Casas et Rafael Garrido. Sur ses réseaux sociaux, Simon Casas précise que l’idée directrice pour 2025 est que l’ancienne élève de l’Ecole Taurine Jose Cubero “Yiyo” de Madrid soit dans un premier temps intégrée aux cartels de corridas “mixtes”.
Commentaires récents