Le club taurin Soledad organisait la 26ème édition du Bolsin de Bougue après deux années d’interruption suite à la pandémie. Un bolsin qui a sa renommée avec près de soixante demandes de participation. En matinée, dix vaches de Camino de Santiago de Jean Louis Darré ont été tientées, sous un beau soleil. Une matinée un peu décevante avec peu de bravoure côté bétail, cherchant très vite les planches, et des piétons plutôt timides qui ne se livrèrent pas. Seul les deux finalistes Tristan Barroso et Manuel Roman Alvarez réveillèrent les gradins en fin de matinée. A noter également, la belle prestation de Miriam Cabas, propre dans la mise en suerte et appliquée par la suite, toréant avec douceur, aurait mérité de défiler l’après midi en costume de lumière.

Dans l’ordre de passage : Pedro Montaldo Corella (Guadalajara), Fabien Castellani (ET Arles), Guillermo San José (Fondation El Juli), Rafael de Ponce (CFT Nimes), Miriam Cabas (ET Gibraltar), Lenny Martin (ET Béziers), Iker Fernandez Aliagas (ET Salamanque), Juanito (ET Adour Aficion), Tristan Barroso (ET Badajoz) et Manuel Roman Alvarez (Cordoue)

Après le vote du public et la délibération du jury, c’est Guillermo San José, Tristan Barroso et Manuel Roman Alvarez qui furent sélectionnés pour la novillada de la tarde.

Résumé complet et galerie photo sur ==> https://www.vueltaalostoros.fr/bougue-le-jeune-manuel-roman-alvarez-remporte-la-26eme-edition-du-bolsin/

Share This