A J-20 du premier solo comme matador de toros dans les Arènes de Nîmes de Marco Perez le dimanche 21 juillet, Casas & Co a levé le voile sur les fers que porteront les six toros retenus pour le grand challenge du diestro salmantin.
Avec une belle surprise puisque le “Toros de France” sera représenté par un exemplaire de Pagès-Mailhan. La ganaderia arlésienne qui traverse une période particulièrement brillante avec des grands résultats en 2026 voit là les fruits d’un travail de longue haleine et fera combattre son tout premier toro dans l’amphithéatre nîmois quelques jours seulement après une corrida complète dans les arènes d’Arles.
Aux côtés du fer arlésien, de grands noms du ganado bravo ibérique tels que Victoriano del Rio, Jandilla, Santiago Domecq, El Pilar et Juan Pedro Domecq.
Billetterie en ligne ici ==> https://billetterie.arenesdenimes.com/
Commentaires récents