Les cartels de la feria de Pâques ont été dévoilés ce mercredi soir au sein de l’ancienne discothèque du Krystal à Arles, devant une chambrée très nombreuse. Le public présent a ainsi pu découvrir la composition de la Temporada 2026 aux Arènes d’Arles, des affiches et des cartels qui ont suscité un écho très favorable, confirmant l’attente et l’enthousiasme autour de la saison taurine à venir.

Fidèles à une histoire millénaire tout en se projetant résolument vers l’avenir, les arènes d’Arles confirment pour la saison 2026 une programmation internationale ambitieuse. Les deux grandes ferias de l’année, de Pâques et du Riz, continueront d’incarner l’exigence artistique et la diversité taurine, en réunissant figures majeures de la tauromachie, jeunes talents prometteurs, ganaderías espagnoles et portugaises de référence, ainsi qu’une place affirmée accordée aux élevages français.

Parallèlement, les ferias continueront de faire la part belle à la transmission et au partage, notamment à travers l’Espace Toros, les actions culturelles et les novilladas sans picadors, en étroite collaboration avec l’école taurine locale.

Share This