C’est un joli cadeau de Noël que le Club Taurin Vicois fait à ses aficionados ce lundi soir avec une annonce tant attendue : celle des élevages retenus pour la prochaine Feria du Toro. Et une nouvelle fois, c’est un “elenco ganadero” alléchant qui attend les aficionados se rendant dans le Gers avec une selection de choix et de prestige.
La feria 2026 débutera par une novillada piquée, samedi 23 mai à 11h, avec des novillos du fer de Aguadulce (encaste Nuñez). L’après-midi devrait être animée avec cette fois une corrida de toros portant le fer légendaire de Prieto de la Cal (Veragua).
Le dimanche matin, place à la traditionnelle “Corrida Concours” avec en compétition les ganaderias de Saltillo, La Quinta, Partido de Resina, Benitez Cubero, Dolores Aguirre et Pagès-Mailhan. Le soir c’est le grand retour des Baltasar Iban après la grande corrida lidiée dan les Arènes Joseph Fourniol en 2023.
La matinée du lundi sera elle animée par une novillada sans picadors provenant du fer gersois du Lartet puis pour le final, le retour d’un fer de légende puis se sont six toros de Miura qui viendront clôturer le cycle vicois 2026 !
Commentaires récents