La société Casas & Co a levé le voile, ce mardi 15 juillet par voix de presse, sur la composition des cartels de la Feria des Vendanges 2025 !

Une feria où l’on retrouvera les principaux triomphateurs de la Feria de Pentecôte avec notamment le récent matador de toros Marco Perez qui affrontera seul quatre toros lors de la matinée dominicale du 21 septembre, lors de laquelle le salmantin alternera avec la jeune madrilène Olga Casado.

En ouverture, une “Corrida Carmen” imaginée pour commémorer les 150 ans de la création de L’Opéra de Carmen, de Georges Bizet, autour d’un décorum et d’une animation musicale spécifique, pour un cartel de taille avec la présence de Sebastien Castella, Alejandro Talavante et Tomas Rufo.

La journée du samedi verra le retour à Nîmes du numéro 1 mondial Andres Roca Rey qui fêtera ses 10 ans d’alternative aux côtés de José Maria Manzanares qui officiera en qualité de parrain d’alternative du jeune aragonais Aaron Palacio. En matinée, Victor, novillero vainqueur de la Cape d’Or en juin sera de nouveau sur le sable de sa ville de naissance face aux novillos de Gallon aux côtés des andalous Javier Zulueta et Martin Morilla.

La corrida de clôture de la Feria sera l’occasion pour le public gardois de retrouver le local El Rafi qui croisera le fer avec les toros de La Quinta avec à ses côtés, Miguel Angel Perera et Daniel Luque !

LES CARTELS OFFICIELS

Vendredi 19 septembre – 17h30 – “Corrida Carmen” – Toros de Victoriano del Rio pour Sebastien Castella, Alejandro Talavante et Tomas Rufo

Samedi 20 septembre – 11h – Novillos de Gallon pour Javier Zulueta, Martin Morilla et Victor

Samedi 20 septembre – 17h30 – Toros de Jandilla pour Jose Maria Manzanares, Andres Roca Rey et Aaron Palacio (alternative)

Dimanche 21 septembre – 11h – 4 toros de Juan Pedro Domecq pour Marco Perez et 2 novillos de Garcigrande pour Olga Casado

Dimanche 21 septembre – 17h30 – Toros de La Quinta pour Miguel Angel Perera, Daniel Luque et El Rafi.

DOSSIER DE PRESSE COMPLET ICI

Share This