La Ride de Noël à Fos-sur-Mer c’est dans moins d’un mois. Comme l’année dernière Noël est l’occasion de se réunir à moto dans la bonne humeur et pour la bonne cause, cette année ce sera aux côtés de l’association ELA et les enfants atteint de
leucodystrophies.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici quelques explications :
Balade moto déguisée en Père Noël où chaque motard qui nous rejoint et le souhaite apporte un petit cadeau neuf, emballé avec une étiquette pour connaître l’âge et si c’est pour une fille ou un garçon.
Cette année des jouets simples pour les petitous par exemple nounours en peluche ou tracteurs.
Nous les remettrons aux représentants de l’association qui les offriront aux enfants pour Noël.
Et puis nous après la photo souvenir dans les arènes nous partirons pour une balade conviviale tous ensemble qui traversera Fos Port de Bouc et finira à Martigues au bar Le Henson (sans obligation).
Le 18 décembre 2022, Sans inscription à 14h rendez-vous aux arènes de Fos. Cafés et Chocolats offerts. Remise des cadeaux
Départ balade 14h30 : Fos ➡ Port de Bouc ➡ Martigues arrivée sur le cours
Le bar HENSON Martigues remettra 1€ de chaque consommation à l’association.
Création graphique @manu_y_toros
Commentaires récents