A J-8 du coup d’envoi de la Feria des Prémices du Riz, avait lieu ce samedi la traditionnelle inauguration de l’Espace Toro aux corrales de Sonailler qui avait réuni une foule conséquente près des cercados où attendent les toros de Garcigrande, Domingo Hernandez et Escolar Gil.
En marge, Jean-Baptiste Jalabert empresa des arènes d’Arles avait convié la presse locale et la presse spécialisée pour un aparté visant a présenter le bétail arrivé depuis quelques heures. Auparavant, en matinée, la commission taurine locale avait pu se rendre compte de la présentation des toros, en validant unanimement la sélection.
Quatre toros de Garcigrande et quatre de Domingo Hernandez en vu de la corrida goyesque, parfaitement dans le type de la maison Garcigrande, aujourd’hui divisée sous les deux fers précédemment cités mais qui pour l’heure sortent toujours de concert. En face quatre toros cardeños du fer de Jose Escolar Gil prévus pour la corrida de competencia du dimanche 11 septembre, eux aussi fidèles aux caractéristiques morphologiques de la maison et de l’encaste Albaserrada.
Les toros de Yonnet paitrons à la Belugo jusqu’au jour de la corrida, tout comme les erales de Pagès Mailhan sélectionnés pour la novillada sans picadors du dimanche matin.
Rappel des cartels :
Samedi 10 septembre à 17h, toros de Garcigrande et Domingo Hernandez pour Morante de la Puebla, Alejandro Talavante et Pablo Aguado.
Dimanche 11 septembre à 11h, erales de Pagès-Mailhan pour Fabien Castellani, Nek Romero, Martin Morilla, Manuel Roman, Juan Palacio et Lopez Ortega.
Dimancge 11 septembre à 17h, toros de Yonnet et Escolar Gil pour Lopez Chaves, Alvaro de la Calle et Maxime Solera.
Infos et réservations
0891700370
https://arenes-arles.com/r-servation-2022.html









Commentaires récents