Si les festayres étaient partis au petit matin, les aficionados étaient toujours présents aux abords des arènes pour la dernière journée taurine de la féria avant le traditionnel Agur de clôture. En matinée, beaucoup de monde pour la novillada piquée, malgré le fait d’avoir programmé seulement quatre novillos. Et l’après-midi, les arènes affichaient un nouveau « lleno ». Beau temps et des températures redevenues agréables. Présidence du soir : Hugo Lavigne. Salut de Marco Leal aux banderilles.

Les toros d’El Parralejo furent de présentation correcte. Ce fut un lot intéressant au premier tiers, montrant de la bravoure. Les six ont poussé sous le fer, ce sont les seuls de la féria à s’être distingué sur ce premier tiers, essentiel pour juger les qualités des toros. Ils ont par la suite manqué de force et de fond, s’arrêtant rapidement au dernier tiers, malgré un fond de noblesse.

Reseña complète et reportage photo par Matthieu Saubion a retrouver sur ==> https://www.vueltaalostoros.fr/dax-juan-leal-se-distingue-face-aux-toros-del-parralejo-pour-la-cloture/

Share This