Il faut tout d’abord féliciter les aturins pour leur abnégation, car rien ne se passe comme prévu pour eux. Entre drame, pluie, covid, élection, c’est maintenant la canicule qui est venue contrarier l’organisation. Pour fêter le cinquantième anniversaire des arènes Maurice Lauche, deux corridas étaient au programme pour la journée taurine. Malheureusement, suite aux directives préfectorales dues aux fortes chaleurs, le paseo du matin a été annulé. La date du 26 août est avancée pour le report si une équipe médicale est disponible. Le paseo de la tarde fut décalé d’une heure, ce qui a permis de retrouver assez rapidement un peu de fraicheur. Cependant, il y avait peu de monde dans les gradins. Environ 1/5ème. Présidence Christophe Laplace.  

Les toros de Valdefresno, correctement présentés pour la catégorie de l’arène ont manqué de force dans l’ensemble, économisé sous le fer et des tiers de banderilles souvent raccourcis. Nobles mais fades les derniers et partant rapidement aux planches pour les premiers.

Lire la reseña complète de Matthieu Saubion sur => https://www.vueltaalostoros.fr/aire-sur-ladour-dorian-canton-se-distingue-et-sort-en-triomphe/

Share This