SEVILLE – NOUVELLE PORTE DU PRINCE POUR GUILLERMO HERMOSO DE MENDOZA
Pour la deuxième temporada consécutive, le rejoneador navarrais Guillermo Hermoso de Mendoza à ouvert la Puerta del Principe de la Real Maestranza de Séville après avoir coupé 3 oreilles aux toros de San Pelayo aux côtés de son père Pablo Hermoso (1 oreille) et de la française Léa Vicens (1 oreille).
***********************
Plaza de toros de Séville. 3/4 d’arène. 6 toros de San Pelayo.
PABLO HERMOSO DE DE MENDOZA : oreille et applaudissements LEA VICENS: silence et oreille GUILLERMO HERMOSO DE MENDOZA : oreille et deux oreilles.

MADRID – SORTIE PAR LA GRANDE PORTE CONTROVERSEE POUR DIEGO GARCIA
Le novillero Diego Garcia est sorti à hombros de la Monumental de Las Ventas ce dimanche 1er Mai à l’occasion de la novillada piquée de la Feria de la Comunidad. Le jeune torero qui effectuait sa présentation sur le sable madrilène a coupé les deux oreilles généreuses d’un sobrero de Casa de los toreros, ce qui remet en cause la légitimité de cette sortie triomphale quelques semaines après celle, elle aussi contestée du novillero Victor Hernandez. Pour le reste, course décevante de Maria Cascon avec un lot décasté et limité de forces suppléé par deux sobreros de El Parralejo et Casa de los Toreros.
************************
Plaza de Toros de Las Ventas. Feria de la Comunidad. 1/4 d’arène. 6 novillos de Maria Cascon plus un sobrero de El Parralejo (1bis) et de Casa de los Toreros (6bis).
DAVID GARZON: silence et silence MIGUELITO: silence et silence DIEGO GARCIA: vuelta et deux oreilles
Commentaires récents