Propriétés de la famille de feu Domingo Hernandez, les ganaderias Garcigrande et Domingo Hernandez vont être désormais menées séparément. Une scission qui intervient suite à une division du patrimoine familial entre Conchita et Justo, les enfants et héritiers de Domingo Hernandez.

La première nommée va donc hériter du fer de Domingo Hernandez ainsi que de la finca Traguntia de Pozos de Hinojo. Justo quant à lui hérite du fer à la devise rouge et blanche de Garcigrande et donc de la finca du même nom située à Alaraz près de Salamanque.

Toute les têtes de bétail, les chevaux ainsi que le matériel inhérent à l’exploitation agricole ont été séparés équitablement entre les parties. Justo Hernandez qui dirigeait jusque là les deux fers devrait donc maintenir le fer de Garcigrande selon les critères de selection établis. Il devrait en être de même du côté de la devise bleue, rouge et verte de Domingo Hernandez désormais entre les mains de Conchita, aidée dans sa tâche par ses enfants, le matador de toros Marcos Perez et son frère Domingo.

Share This