C’est un rendez-vous que les aficionados et amateurs de littérature ne devraient rater pour rien au monde!

Arnaud Agnel, acteur et comédien, qui interprète brillamment la pièce hommage à Juan Bautista « Je ne me sens bien, au fond, que dans les lieux où je ne suis pas à ma place. », propose depuis ce lundi un Facebook Live Littéraire sur sa page personnelle.

En cette période de confinement, Arnaud Agnel propose un concept visant à faire découvrir au plus grand nombre des œuvres chères à son cœur et sous différentes approches, de la plus poussée à la plus accessible.

Durant environ trente minutes, Arnaud propose une lecture directe, invitant tout à chacun à découvrir une œuvre, chaque jour différente…. Ce rendez-vous quotidien rencontre depuis sa création un franc succès, sur le réseau social Facebook, mais aussi sur Instagram, permettant aux amateurs de littérature de s’octroyer un beau moment journalier, jonché de bons mots, en cette période, pour tous, morose.

Depuis lundi, Arnaud Agnel a entrepris les lectures de « L’ordre du jour » d’Éric Vuillard, «Le Théâtre et le Risque » de Jean Dasté et « Survivre » de Frederika Amalia Finkelstein.

Ce jeudi 26 Mars sera l’occasion d’un joli rendez-vous pour les amateurs de littérature mais aussi de tauromachie puisqu’Arnaud Agnel, aficionado certifié et toujours enclin à promouvoir et défendre la tauromachie, proposera à entendre une œuvre des plus belles et profondément touchantes que la littérature taurine connaisse : « Recouvre-le de lumière », paru aux éditions Verdier en 1997 et magistralement écrit par Alain Montcouquiol.

Une entrevue quotidienne qui permet à Arnaud Agnel d’affirmer sa position, et la proximité qui rassemble l’art littéraire et celui du toreo. Rendez vous donc, demain en fin de matinée, à 11h, sur sa page personnelle, pour un subtil moment de partage qui ravira toute la communauté aficionada…

lien direct ==> https://www.facebook.com/agnel.pro

Nb: Pour plus de facilité, et pour être certain de voir la vidéo et ainsi suivre cette belle lecture en perspective, n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook ou à envoyer une notification de demande d’amitié à Arnaud Agnel.

Share This