Une fois les élevages de toros sélectionnés, comme chaque année l’ADAC s’est mise en quête de trouver les hommes qui les affronteront. En effet, nous choisissons d’abord les élevages et ensuite nous construisons les cartels.

Pour le retour de la Casta Navarra, absente des ruedos depuis près d’un siècle, les trois matadors qui affronteront les Toros de Miguel Reta sont : F.J. Sanchez Vara, Octavio Chacon et Miguel Angel Pacheco.

F.J. Sánchez Vara lidiador reconnu, Octavio Chacón habitué des toros les plus difficiles et Miguel Ángel Pacheco qui a connu des succès prometteurs.

Révélation de la temporada 2019, Francisco Montero s’est proposé pour s’enfermer seul face à six novillos à Céret. L’Adac a fait le choix de le voir affronter six exemplaires de six encastes différents. Les sobresalientes seront : Alberto Pozo et Abel Robles.


Pour combattre les Raso De Portillo, l’ADAC a misé sur l’expérience de Fernando Robleño qui fêtera ses vingt ans d’alternative, sur le talent de Gómez del Pilar et sur l’enthousiasme de Maxime Solera.

L’ADAC reste résolument fidèle à la préservation d’une tauromachie intègre où le toro brave et sa lidia sont les éléments essentiels. Va por ustedes !

Share This