Ouverture triomphale des Fêtes de la Madeleine au Plumaçon avec le succès, serait-on tenté de dire habituel de Daniel Luque qui a ouvert le compteur statistique de cette édition 2025 en coupant les deux oreilles de son premier adversaire de Fuente Ymbro. Un toro notable, que l’andalou rendit bon dans sa muleta poderosa et dominatrice, pour une faena toute de maitrise confirmant le très bon moment traversé par le torero de Gerena qui poursuit brillamment son idylle avec le public montois. Epée légèrement tombée en conclusion, récompense doublée et vuelta généreuse au toro.
Ce fut pour Luque, a peu près tout, puisque son second malgré une noblesse avérée n’avait finalement pas grand chose dans le ventre.
Pour la première de ses deux comparutions montoises, Morenito de Aranda hérita d’un premier violent et orienté, salué a porta gayola pour l’élément le plus notable de cette première séance. Son second, noble mais soso permit au burgales de tirer quelques mouvement méritoires dans un ensemble sans sel…
Borja Jimenez quant à lui eu à faire à deux adversaires dépourvus de son, et manquant de race. L’andalou n’avait guère de matière première et reste en plus de cela d’un engagement approximatif.
Commentaires récents