Pour la première fois, un jeune saintois fera sa présentation dans les arènes de son village des Saintes Maries de la Mer seul face à trois novillos le dimanche 16 juillet à 11h.


Victor, qui a déjà fait ses débuts en novillada sans picadors dans les arènes d’Arzacq au mois de février dernier, combattra pour l’occasion des novillos de Blohorn, Jalabert Frères et Gallon Frères.


Organisée conjointement par Peliz Organisation et le COFS des Saintes Maries de la Mer, cette novillada a reçu, dés les premiers instants, le soutien de la municipalité et de Christelle Aillet, maire des Saintes Maries de la Mer. « C’est un acte bienveillant que d’inclure une novillada sans picadors en pleine feria de notre village dans le but de soutenir un enfant
des Saintes » s’est réjouit Christelle Aillet.


Pour le jeune novillero Victor, cette novillada représente une grande opportunité et l’accomplissement d’un rêve d’enfant, celui de se produire dans les arènes de son village. « Je tiens à remercier tout le monde, toutes les personnes qui me font confiance. Je suis très heureux de faire ma présentation dans le sud-est dans les arènes des Saintes. »


La vente des billets au tarif unique de 15€ démarrera le 3 juillet. Elle se fera par téléphone de 10h à 12h au 06 47 48 61 42
.

Share This