Le temple de Sebastián Castella, l’empreinte artistique de Marco Pérez et la détermination d’Olga Casado ont marqué le retour des toros a Alcalá de Henares avec pour événement, la présence des toros de la famille Gallon qui ont permit un après-midi animée. Nobles et avec de la classe, un peu juste de race le 1er, avec du fond les 3 autres. Les toros arlésiens ont permit à Sébastien Castella de se distinguer en coupant une oreille du 4eme au terme d’une faena bien menée, mais surtout à Marco Perez qui vit une belle histoire face à cet élevage. Le torero salmantin s’est fort bien entendu avec ses deux adversaires, coupant une oreille à son premier avant de signer la meilleure faena de la tarde devant le noble quinto, perdant le triomphe à cause de l’épée…

Deux excellents novillos de Julio de la Puerta, complétaient l’affiche exigeant le troisième et de grande qualité le sixième pour Olga Casado qui a pu couper une oreille du 6eme après avoir perdu un trophée face à son premier. 

Belle prestation une fois de plus de ce côté des Pyrénées pour les éleveurs de Mas-Thibert et une belle reconnaissance de voir leurs toros combattus aux portes de Madrid par la figura française Sébastien Castella et le prodige du toreo Marco Perez ! 

Enhorabuena !

Share This