Nino Julian est à Parentis comme à la maison ! Le novillero nîmois s’est offert ce samedi 9 aout un nouveau succès dans les Arènes Roland Portalier pour avoir coupé deux oreilles aux novillos de Los Maños.

Grâce à son enthousiasme, sa volonté et une tauromachie aboutie, le torero de Nîmes s’est taillé la part du lion en ravissant une oreille à l’issue de chacun de ses combats. Après un premier trophée glané devant le premier de l’envoi, le gardois a signé la meilleure faena de l’après-midi devant le cuarto, noble et encasté lui permettant d’échafauder une faena empreinte de sincérité et d’alegria, signant les meilleurs mouvements muleteros sur la corne droite avant de conclure d’une épée précédant un bon coup de descabello.

Cid de Maria hérita d’un premier handicapé du train arrière, non changé par le palco présidentiel et face auquel le garçon allongea inutilement la séance. Le quinto avait du coffre et de la noblesse a revendre. Hélas, le novillero de Yunquera de Henares passa complètement à côté du sujet et resta froid et marginal. Lame habile.

Le péruvien Pedro Luis fut le dindon de la farce au sorteo, héritant du pire lot, devant lequel il opposa toute sa décision et son entrega, en vain.

PHOTOS CHARLINE FABERES

Share This