« Après 13 paséos dans le ruedo vicois, où il a combattu certaines des ganaderias les plus dures de la planète taurine, telles que Barcial, Hernandez Plá, Hoyo de la Gitana, Partido de Resina, Miura, Oliveira Irmaos, La Quinta, Yonnet, etc…,

Domingo LÓPEZ CHAVES foulera une ultime fois le sable des arènes Joseph Fourniol, le lundi 29 mai 2023 à 17h pour sa despedida vicoise.

Pour cette occasion et pour rendre hommage à ce grand lidiador qui a si souvent su mettre en valeur les toros dans les différents tercios, le CLUB TAURIN VICOIS a programmé un Mano a Mano entre lui et le triomphateur incontestable de la dernière temporada française : Daniel LUQUE.

Le Maestro de Gerena, contacté à l’automne, avait lui-même émis le souhait d’une rencontre avec le Maestro de Ledesma pour créer un événement, avec autant de rivalité et de compétition dans l’arène, que de respect en dehors.

Les toros proviendront de la ganadería de REHUELGA, qui s’inscrit dans la pure tradition de la Plaza de VIC grâce à son encaste SANTA COLOMA, issue de la rame BUENDÍA. La majorité des toros seront de robe cardeno, typique de la maison et dont la présentation surprendra sûrement tous les aficionados. »

Le CLUB TAURIN VICOIS.

Share This