Des milliers de kilomètres avalés entre un paseo à Istres et matinée puis un autre en soirée du côté de Palos de la Frontera, telle fut la journée bien remplie du novillero Christian Parejo ce samedi, comme le relate le communiqué suivant…

” Comme vous le savez, hier (samedi) était un grand jour pour Christian Parejo.  En effet, la journée débuta aux arènes le Palio, à Istres, où il coupa une oreille à un de ses adversaires d’Espartaco, son second ne lui permettant rien. 
L’ordre de passage de la course a été modifié pour permettre à Christian de se rendre à Palos de la Frontera, pour la
première finale du circuit des Novilladas d’Andalousie. Son second adversaire mis à mort, Christian quitta les arènes pour prendre l’avion et se rendre à son second rendez-vous. 
Mais rien n’est simple… ce trajet en avion ne fut pas de tout repos, car celui-ci pris une heure de retard et n’a donc pas pu participer au paseo a Palos de la Frontera. Christian a été contraint de se changer et préparer directement dans son petit avion, et passa donc en 3eme position à la novillada Andalouse.
Le novillero coupa 3 oreilles à ses adversaires, une à son premier, un novillo de Torrehandilla, et deux au second, de Ave Maria. Une journée donc très positive et à retenir dans la carrière de Christian Parejo.”

D’autant plus qu’à l’issue des délibérations du jury, Christian Parejo s’est vu récompensé de ses efforts car qualifié pour la finale. Enhorabuena.

Share This