Selon des informations révélées par le quotidien régional “Midi Libre” l’une des attraction ganadera de la temporada 2022 aux Arènes du Plateau de Valras devrait être le retour des toros de la légendaire ganaderia andalouse de Miura après cinq années d’absence.

La devise verte et rouge du célèbre élevage andalou devrait donc faire son retour sur le sable biterrois durant la prochaine feria qui se déroulera du 12 au 15 aout prochain. L’éleveur de Zahariche aurait dores et déjà réservé un lot du plus grand intêret, digne d’une corrida de Pampelune. Toujours selon Midi-Libre, le plateau ganadero devrait être complété par un lot de l’élevage local de Robert et Olivier Margé ainsi que deux autres fers prestigieux afin de composer les quatre corridas de la feria, qui comprendra également une novillada piquées et deux novilladas sans picadors.

Pour rappel, la dernière Miurada dans les arènes du Plateau de Valras date du 15 aout 2017 à l’occasion d’un mano a mano entre Rafael Rubio Rafaelillo et Juan Bautista.

Share This