5 corridas et 2 novilladas rythmeront la saison taurine des Arènes de Lachepaillet. Pour les Fêtes de Bayonne, tout d’abord, les 28 et 29 juillet, puis pour la Feria de l’Atlantique les 1, 2 et 3 septembre.

Une temporada lumineuse avec des vedettes consacrées et attendues comme Andrés ROCA REY, le numéro 1 mondial, Daniel LUQUE indiscutable triomphateur en France et en Espagne l’an passé, Emilio De JUSTO qui est devenu l’un des grands toreros de ces dernières temporadas. 2023 sera également marquée par la présence des tant aimés à Bayonne, Léa VICENS et Guillermo HERMOSO DE MENDOZA, après leurs succès historiques en juillet dernier dans ces mêmes arènes.

Des vedettes consacrées donc et cette génération brillante et si enthousiasmante de jeunes toreros, avec à leur tête Adrien SALENC qui revient à Bayonne après son succès éblouissant en 2022 -4 oreilles et une queue-, mais aussi Juan LEAL, CLEMENTE, Dorian CANTON, COLOMBO, ce dernier enflamma lui aussi Bayonne -4 oreilles en 2022.

Corrida Goyesque bleue, Corrida blanche des Fêtes, Corrida à cheval, Corrida des 6 toreros avec les célèbres Pedrazas, Corrida de clôture avec une surprise, l’alternative d’Alejandro MORA, le neveu du grand Juan MORA, Novillada de los Maños, … autant de spectacles, autant de propositions aux couleurs artistiques différentes à même de ravir les aficionados. Les Arènes de Bayonne vous donnent rendez-vous en juillet et septembre 2023 !

FETES DE BAYONNE

Vendredi 28 juillet à 18h30 – Corrida blanche : Toros de Juan Manuel Criado pour Clémente, Jesus Enrique Colombo et Dorian Canton.

Samedi 29 juillet à 18h30 : 6 toros de Romao Tenorio pour Miguel Moura, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza.

FERIA DE L’ATLANTIQUE

Vendredi 1er septembre à 19h – Corrida Goyesque Bleue : Toros de Garcigrande pour Juan Leal, Roca Rey et Adriano.

Samedi 2 septembre à 11h : Novillos de Los Maños pour Lalo de Maria, Mario Navas et Tristan Barroso

à 19h : Toros de Pedraza de Yeltes pour Morenito de Aranda, Joaquin Galdos, David de Miranda, Rafael Serna, Jorge Isiegas et El Rafi.

Dimanche 3 septembre à 11h : Novillada sans picadors, erales de ganaderias du sud-ouest

à 17h30 : Toros de Zacarias Moreno pour Daniel Luque, Emilio de Justo et Alejandro Mora qui prendra l’alternative.

Ouverture de la billetterie pour les abonnements au guichet ou par téléphone, le mercredi 10 mai 2023

Ouverture de la vente de billet au détail le 12 juin 2023 en ligne sur arenes.bayonne.fr et au bureau des Arènes de Bayonne

Horaires du bureau des Arènes de Bayonne (ouvert dès le 10 mai 2023)
du lundi au vendredi, de 10h à 17h30

Contact : arenes@bayonne.fr / Tél. : 0 970 82 46 64 

Share This