UBRIQUE, SIX OREILLES COUPEES ET TROIS TOREROS A HOMBROS

Triomphale corrida dans la cité andalouse de Ubrique (Cadix) avec la sortie en triomphe de l’extremeño Jose Garrido et des locaux David de Miranda qui poursuit son bon début de temporada, et Alfonso Cadaval qui ont chacun coupé deux oreilles (1+1°) aux toros de Fuente Ymbro et Albarreal.

Photos Melanie Huertas

ILLESCAS, ANDRES ROCA REY ET MANZANARES DÉBUTENT FORT !

Pour sa première corrida de la temporada européenne, Andres Roca Rey a d’emblée frapper très fort. A l’occasion de la première corrida de la Feria del Milagro d’Illescas (Toledo), le péruvien a coupé la bagatelle de 4 oreilels aux toros de Daniel Ruiz. Pour le début de sa 20eme année d’alternative et dans un nouveau rôle de chef de lidia, Jose Maria Manzanares avec deux oreilles coupées au cuarto a accompagné le limeño dans une sortie en triomphe qui échappa à l’extremeño Alejandro Talavante qui a tout même coupé un appendice du cinquième !

photo Mundotoro

LA FLECHA, LE PRODIGE MARCO PEREZ COUPE UN RABO !

Pour le traditionnel Festival de la Esclerosis Múltiple Valladolid et devant un eral d’Antonio Palla, le nouveau prodige du toreo Marco Perez a encore époustouflé l’assistance en coupant les deux oreilles et la queue de son opposant. Deux oreilles sont venues récompenser la prestation de Miguel Angel Perera visiblement en pleine forme en ce début de temporada, tandis que le cavalier Leonardo Hernandez comme les autres piétons, à savoir El Cordobes, Diego Urdiales, Daniel Luque et Jose Manuel Serrano n’eurent droit qu’aux ovations.

FITERO, TOUS EN TRIOMPHE ET BONNE CORRIDA DE PEREDA

Devant quatre toros de Jose Luis Pereda formant un bon lot, les matadors de toros Mario Sotos et Esau Fernandez sont sortis en triomphe après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles au toros de l’éleveur andalou. Sortie triomphale partagée avec le rejoneador Guillermo Hermoso de Mendoza qui a coupé quatre oreilles et une queue aux toros d’El Capea.

VALENCIA, SAMUEL NAVALON ET EL QUITOS SÉDUISENT …

Pour le coup d’envoi de la Feria des Fallas dans le Coso de la Calle Xativa, le novillero sin caballos valencian Samuel Navalon, formé à l’école taurine d’Albacete a séduit le public valencian en coupant l’unique oreille d’un bon lot de Jandilla et Vegahermosa (1), tout comme le franco-mexicain Cesar Fernandez “El Quitos” auteur d’une bonne prestation mais privé d’une oreille, se transformant en une vuelta chaleureusement fêtée.

Share This