Crise sanitaire oblige, François Bernardini, maire d’Istres accompagné de Bernard Carbuccia délégataire des arènes du Palio, avaient convoqué une conférence de presse “non publique” afin de lever le voile sur ce que serait la temporada 2021 au Palio, vingtième du nom, sur les bords de l’Etang de Berre.

Le premier magistrat de la ville, retenu ailleurs par ses fonctions s’est vu excusé de la séance et remplacé au pied levé par sa premiere adjointe, Nicole Joulia.

Une annonce anticipée, car proclamée plus en amont que lors des temporadas précédentes qui révèle la composition des affiches de la Feria qui se déroulera du 18 au 20 juin prochain, mais aussi d’autres évènements plus tard durant cette riche temporada. Une saison taurine en trois étapes, façonnée de main de maitre par Bernard Carbuccia et son équipe qui outre le traditionnel rendez-vous de juin, proposent aux aficionados de se retrouver au Palio pour la corrida des fêtes du 1er aout sous forme de defi ganadero. Une tarde précédée d’une matinée pédagogique suivie de l’annonce officielle des cartels de la troisième étape de cette temporada istréenne qui se tiendra le week-end du 16 et 17 octobre.

Share This