Tous les yeux étaient braqués sur lui, et Marco Perez n’a pas déçu… Le prodige du toreo de Salamanque a été propulsé sur les épaules des costaleros et traversé triomphalement la Porte du Prince de la Real Maestranza de Caballeria de Séville pour avoir ravi la plaza andalouse qui affichait le “No hay billetes” à l’occasion du traditionnel Festival du Dia de la Hispanidad. Le jeune torero salmantin a enchanté les 12000 spectateurs de l’enceinte sévillane devant un eral de Jandilla, avec une faena créditée des trophées maximum.

L’autre triomphateur de ce festival est sévillan en la personne de Pablo Aguado, qui a offert au public de sa ville une faena majeure devant un novillo de Talavante, récompensée de deux oreilles. Deux autres trophées ont été tranchés au cours de cette tarde, par Jose Maria Manzanares et le novillero Diego Bastos respectivement devant des exemplaires de Daniel Ruiz et Nunez de Tarifa.

Diego Urdiales avait précédemment ouvert la séance par quelques mouvements de bon ton devant un Espartaco juste de forces, tandis que Daniel Luque et Juan Ortega sont tombés sur deux opposants de Victoriano del Rio et Domingo Hernandez, en grande délicatesse motrice…

Share This