C’est ce lundi 17 mai à 15h qu’ont été rendus public, dans les salons de l’hôtel de ville, les cartels de la Feria de Nîmes 2021 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain.

Accompagné de Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, Fréderic Pastor adjoint au maire et délégué aux festivités et à la tauromachie ainsi que de Sophie Rolle adjointe déléguée à la culture, Simon Casas a donc levé le voile sur ce que sera la programmation nîmoise.

Une Feria qui débutera le vendredi à 17h30 par une course camarguaise du Trophée des As et qui comptera sur la participation des meilleurs raseteurs actuels ainsi que des cocardiers réputés tel que le puissant Timoko de Lautier ou Cupidon de Paulin.

Elle se poursuivra le samedi toujours à 17h30 avec le grand rendez-vous du jeune torero nîmois El Rafi qui recevra l’alternative des mains d’Antonio Ferrera et en présence de Juan Ortega devant du bétail de Victoriano del Rio. Cette Feria se conclura le dimanche, même heure avec une corrida mettant aux prises l’artiste Finito de Cordoba, le riojano Diego Urdiales et le français Juan Leal face à six toros de Fuente Ymbro.

Share This